Assistant.e de Gestion H/F
Le Groupe évolue dans un environnement dynamique, compétitif et en fortes mutations dans lequel les équipes font la différence. De la Technique, aux Achats et à la Logistique, en passant bien sûr par le pôle Commercial, l'engagement de chacun.e est garant de la valeur ajoutée de l'entreprise.
Au travers de ses contrats de maintenance et d'assistance, le Groupe contribue à l'optimisation du cycle de vie des matériels et des solutions qu'il distribue, en accord avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain.
Pour renforcer l'équipe, le Groupe LBS recherche un.e Assistant.e de Gestion H/F dans le cadre d'un poste en CDI basé sur BORDEAUX.
Description du poste
Au sein d'une équipe de 4 personnes, et sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous aurez en charge l'ensemble des thématiques liées à la facturation d'un dossier de vente. Poste très dynamique qui nécessite des compétences en gestion et comptabilité, ainsi qu'un bon relationnel.
Vous intervenez donc sur le volet administratif et comptable, et sans exhaustivité cela implique de :
- Contrôler la conformité des dossiers
- Valider les commandes et saisir les factures achat
- Enregistrer et facturer les contrats d'assistance
- Facturer les dossiers de vente
- Gérer la relation avec les partenaires et fournisseurs
Pour faciliter votre prise de poste, vous serez accompagné par le Responsable Administratif, vous bénéficierez d'une formation de qualité et de perspectives d'évolutions intéressantes
Avoir le sens du collectif est indispensable pour rejoindre notre équipe
- Votre formation minimum bac+2 Comptabilité ou Gestion PME vous donne les bases techniques pour réussir dans ce poste
- Vous êtes reconnu.e pour votre fiabilité dans le traitement de données et votre curiosité.
- Vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire
- Vous partagez en équipe et avec les autres services dans une logique d'amélioration continue de votre pratique individuelle et des processus de travail.
-
Rejoindre le Groupe LBS, c'est faire partie d'une aventure humaine, où le collectif avance ensemble, où l'autonomie et la responsabilité de chacun.e contribuent à la réussite, portée par des valeurs de sincérité, d'audace et d'expertise.
Vous vous reconnaissez dans cette description et ne demandez qu'à en savoir plus ? Alors postulez !
Rémunération annuelle selon profil, entre 28 000 € et 30 000 € brut annuel
Avantages : Mutuelle entreprise ; contrat d'intéressement
https://groupe-lbs.fr/