Assistant Administratif H/F
des ASSISTANTS ADMINISTRATIFS H/F
LYON 7e - intérim 3 à 4 mois
Au sein d'un campus accueillant un ensemble d'écoles réputées, la Direction des Relations Entreprises et Alumni recherche, dans le cadre de son expansion, ses prochains collaborateurs pour intervenir sur le métier de la gestion contractuelle de l'alternance. Formation prévue à l'entrée en poste.
A ce titre, vous aurez la charge de gérer l'établissement des contrats d'alternance pour les étudiants ainsi que :
- Le montage des contrats,
- La relance documentaire
- Les relations avec les OPCO
- La relance documentaire auprès des entreprises.
- Gestion d'appels entrants/sortants
Un démarrage prévu le 28/05, un second démarrage prévu le 11/06
Durée de la mission : jusqu'à fin août minimum ou jusqu'à fin septembre ou fin octobre
Il faut être disponible toute la durée de la mission.
Lieu : Lyon 7e secteur Guillotière (accessible avec le métro D, ou le Tram T1 ou les lignes de bus)
Salaire : 2000 Euros brut/mois (soit 24 k Euros année) + 10% IFM + 10% ICP
Avantages : Tickets Restaurants de 10, 83 Euros par jour travaillé + 100% du transport en commun de pris en charge
Horaires : 37h hebo du lundi au vendredi, horaires : 9h - 18h, pause entre 12h30 et 14h
Intéressé ? Vous pouvez envoyer votre CV ou nous poser des question à @.**
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 minimum et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à des fonctions de gestion contractuelle, gestion de la relation client ou gestion administrative
- Bon état d'esprit, à l'aise avec le contact client, rigueur dans la gestion administrative et à l'aise sur les logiciels
- Expérience dans le domaine de la relation client (non nécessaire mais souhaitée)
- Bon relationnel, aisance à prendre le téléphone, bonne expression orale & écrite