Assistant Administration du Personnel H/F
1PACT a pour mission d'embaucher des collaborateurs en CDI que nous mettons ensuite à disposition des entreprises à temps complet ou partagé.
1PACT est une entreprise qui chaque année double de taille. Nous comptons aujourd'hui 1800 salariés mis à disposition chez nos 200 clients partenaires.
Notre croissance exceptionnelle résulte de l'engagement quotidien de nos équipes, qui par leur excellence opérationnelle et leur sens du service font la différence auprès de nos clients.
Aujourd'hui, nous sommes 100 1pacteurs répartis sur nos 12 bureaux en France. Nous visons pour fin 2024 le recrutement de 60 1pacteurs supplémentaires, en CDI, qui adhéreront à notre mission :
- Restaurer l'honneur du métier en replaçant l'Homme au centre
- Déprécariser tout en préservant la productivité
- Devenir la référence de l'emploi mis à disposition.
C'est au travers des valeurs d'estime, de rapidité et d'engagement que nous nous employons chaque jour à honorer cette mission.
L'Assistant ADP chez 1PACT est garant de la bonne gestion administrative et RH des nouveaux salariés.
L'objectif : être support des opérations, par la mise en oeuvre rigoureuse des processus d'embauche.
Gestion des embauches :
- Vérification des documents des nouveaux salariés (notamment les pièces d'identités et le cas échéant titres de séjours)
- Réalisation des contrats de travail via notre SIRH, vérifier les éléments du contrat.
- Organiser les visites médicales, affiliations mutuelles et les DPAE
Gestion quotidienne :
- Faire le lien avec les centres médicaux et les salariés pour s'assurer de la bonne réalisation des visites médicales.
- Répondre aux demandes des managers et/ou salariés : attestations employeur, attestation mutuelle, avenants contrats
- Mettre à jour les bases de données de trames contrats sur notre SIRH.
- Saisie des arrêts maladies
- Réaliser l'éligibilité aux emplois francs et constituer les dossiers à envoyer à Pôle Emploi : suivre scrupuleusement le dossier.
- Suivre les relances des titres de séjour, relancer les managers
De formation Bac +2 / + 3 minimum (ressources humaines ou paie), vous bénéficiez d'une première expérience en gestion du personnel et/ou paie.
Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et vous faites preuve de rigueur. Vous savez travailler en équipe.
A l'aise avec l'outil informatique, vous saurez participer à la digitalisation de nos process.
Le poste est évolutif. Nous accompagnerons le développement de vos compétences ainsi que votre carrière.