COIFFEUR MIXTE (H/F)
Tu veux :
- Travailler sur 4 ou 5 jours,
- Avoir tes lundis de repos, et un autre jour dans la semaine (au minimum un samedi par mois non travaillé),
- Travailler dans la bonne humeur sans te prendre la tête,
- Travailler avec une bonne équipe,
Profil recherché :
- Tu es débutant(e) ou avec de l'expérience,
- Tu maitrises les différentes types de coupe femme (cheveux courts, longs, dégradés ...), coupe homme (dégradé américain, barbe....) et techniques (couleur, balayage, boucles...)
- Tu es bon(ne) communicant(e), tu as un esprit d'équipe, tu es curieux (se), tu es doté(e) d'un bon relationnel client, tu es force de proposition...
Si tu te reconnais ....
Alors, viens nous rejoindre.... tout d'abord appelle-nous
Nous te recevrons pour faire connaissance autour d'un café
Le salon est ouvert de 9h à 19 du mardi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
Le salon n'étant pas desservi par les transports en commun, il est préférable de disposer d'un moyen de locomotion.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...),Techniques de rasage et taille de moustaches et barbes,Accueillir le client et l'installer,Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux, ...),Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing,Réaliser des prestations de coiffure,Réaliser une coupe ou une coiffure,Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...),Vendre une prestation ou un produit,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Coiffure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.