Assistant Administration des Ventes H/F
Depuis décembre 2011, Armor Inox fait partie du groupe américain The Middleby Corporation, coté en bourse (NASDAQ : MIDD), et basé à Elgin, Illinois.
The Middleby corporation est un constructeur mondial de matériels de cuisine destinés aux chaînes de restaurants et aux particuliers ainsi que d'équipements de process industriel pour la fabrication, la cuisson et le conditionnement de produits alimentaires.
Administration des ventes :
- Emettre des factures SAV et Equipement
- Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV
- Déposer des documents sur les plateformes clients
- Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU)
- Aider à élaboration des tableaux de suivi de l'activité ADV.
Administratif et autres :
- Gérer la boite mail contact
- Ouvrir le courrier
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et les permanences
- Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels
- Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission)
Notre service comptabilité recherche un.e alternant.e pour la rentrée 2024 avec un profil BTS/Licence professionnelle (Gestion de la PME, Comptabilité et Gestion, GEA, Commerce, Administration)
De nature volontaire et coopérative, vous êtes à l'écoute, rigoureux.se, tout en étant flexible et adaptable aux différentes situations quotidiennes.
Vous possédez des connaissances en bureautique ainsi que des bases comptables.
La pratique de l'anglais opérationnel est obligatoire.