Assistant.e commercial.e en magasin (H/F)
Vous prenez les rendez-vous.
Vous gérez la gestion des approvisionnements, des stocks et des inventaires ainsi que les devis et les bons de commandes du commercial.
Votre activité sera également la relance des devis et des règlements ainsi que la tenue et la transmission des tableaux de bord à notre siège social.
Une formation en interne sur les logiciels est assurée, une expérience en relation clientèle est exigée et vous devez avoir le sens de l'organisation.
Travail du lundi au samedi ; jour de repos à déterminer avec l'employeur.
Experience: 1 An(s) - en administratif ou relation client
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Taille, façonnage et finissage de pierres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.