CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE (H/F)
Responsabilités :
Assurer le support téléphonique en répondant aux appels entrants: Prise de commandes, conseils techniques, propositions commerciales alternatives, recommandations
Apporter une grande qualité de service et de conseil aux clients de la Société (consommateurs, entreprises et distributeurs)
Accompagner les équipes internes afin de répondre aux attentes des clients (traductions, prospection etc )
Être force de proposition pour améliorer à distance les ventes et les marges des Sociétés du groupe
Être l'interlocuteur technique et service des clients de la Société
De manière générale assister les collaborateurs du service relation clients dans leurs missions quotidiennes
Compétences requises :
- Excellentes compétences en vente et en communication
- Maîtrise de l'espagnol ou d'une autre langue
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres
- Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme
- Expérience dans un service client souhaitée
- Capacité à parler plusieurs langues est un plus
Si vous êtes passionné(e) par le service client, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous parlez couramment l'espagnol, nous aimerions vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente,Proposer des solutions techniques à un client,Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.