Chargé/chargée de marketing évènementiel + administration (H/F)
Le groupe F&C Connexion, en pleine expansion et dynamique, regroupant les sociétés HAITIAN MAMA & KOJOBA ainsi qu'un café concept store, recherche un(e) chargé(e) de marketing événementiel et gestion administrative en alternance ou en stage.
Description du poste :
Dans le cadre de ce poste polyvalent, vous serez amené(e) à :
- Concevoir et organiser des événements dans le concept store KOJOBA, en cohérence avec l'image de marque et les objectifs de l'entreprise, tout en mettant en avant les marques et divers services/produits proposés.
- Gérer les réseaux sociaux et le référencement Google pour promouvoir les événements et les activités des deux sociétés, ainsi que les différentes marques et services du concept store.
- Mettre en place des partenariats avec des influenceurs, des entreprises locales et des acteurs du secteur, afin de renforcer la visibilité et l'attrait du concept store.
- Assurer des tâches administratives telles que la gestion des plannings, la rédaction de documents, et la coordination des différentes activités.
**Profil recherché :**
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Étudiant(e) en marketing, communication, gestion ou domaine connexe.
- Doté(e) d'un esprit créatif et innovant, avec une forte capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Ayant de bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
- À l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux.
- Motivé(e), dynamique et capable de travailler de manière autonome et en équipe.
Conditions :
- Durée : Stage ou alternance à définir en fonction des disponibilités du candidat.
- Rémunération : Selon profil et statut.
- Début : Le plus tôt possible
Contact :
Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à contact@haitianmama.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Insights marketing,Marketing relationnel,Mener une campagne d'e-mailing,Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs,Réaliser une étude marketing,Analyser les insights et les usages des consommateurs,Participer aux phases créatives d'un projet marketing,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits,Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits,Améliorer le positionnement d'un site web,Élaborer une stratégie de marketing digital,Mesurer le Retour sur investissement (ROI) d'une action marketing,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Concevoir et gérer un projet
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.