Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
Une politique RH attentive à la Qualité de vie et aux conditions de travail :
- Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste
- Locaux et matériels neufs, agréables et ergonomiques
- Ecoute des salariés et accompagnement RH individuel
- 2 semaines QVT par an et des animations tout au long de l'année
Au sein d'une équipe composée de 4 techniciens, 2 responsables et un apprenti vous aurez pour missions :
Assister les techniciens support dans la résolution des problèmes
Analyser et préconiser des pistes d'amélioration sur le SI
Veiller au bon fonctionnement de l'ensemble des composantes du SI
Participer au projet de refonte des réseaux des établissements
Effectuer la veille technologique pour renforcer la sécurité informatique et trouver des moyens d'améliorer les processus internes
Afin de réaliser ses missions les compétences nécessaires sont :
Ensemble des services Windows server (AD, DNS, DHCP, WSUS,.)
Architectures réseaux (switching, wifi, 802,1x,.), idéalement ARUBA et FORTINET
Des connaissances en interopérabilité et idéalement du langage HL7 seraient un gros plus
Bon esprit d'équipe
Autonomie
Aisance relationnelle pour nos clients internes
De formation minimum Bac+2/Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur l'ensemble des établissements du groupe
33 à 38k€ selon expérience
Avantages :
- parking gratuit
- restauration d'entreprise à prix avantageux
- prise en charge des transports en commun hors agglomération
Rémunération : 33 000,00€ à 38 000,00€ par an
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser les interventions de télémaintenance,Gérer la sécurité informatique,Améliorer un système d'information,Déterminer les causes de dysfonctionnements,Analyser les performances d'un système d'information,Administrer un système d'informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.