Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
A propos de vous : Bac + 3 assurances, finances, éco-droit/gestion, vous présentez une expérience confirmée dans le domaine de la gestion de la relation client.
Nous recherchons pour ce poste une personne motivée, dynamique et avec l'esprit d'initiative.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Argumentation commerciale,Réglementation des produits d'assurances,Devis de contrat d'assurance,Assurer un accueil téléphonique,Respecter la confidentialité des informations,outils bureautiques (word, excel, ...)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.