Téléconseiller (H/F)
En tant qu'ambassadeur et facilitateur, votre rôle consiste à identifier les solutions appropriées et à accompagner les clients, en veillant à créer des interactions positives et privilégiées à chaque occasion.
Vous serez en charge de la Gestion de la Relation Client, notamment du traitement des contacts clients par téléphone et via les canaux numériques.
Cette activité englobe plusieurs aspects, notamment :
- Assistance à la navigation et/ou au paiement en ligne
- Aide à la finalisation de ventes en ligne
- Suivi de commandes, de livraisons, des transporteurs
- Aisance informatique
-Orthographe irréprochable : un test sera fait
-Communication orale fluide
-Ecoute active
-Esprit d'équipe
-Bac 2 NDRC
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Téléconseiller avant vente (H/F)