Barman / Barmaid (H/F)
Accueillir et conseiller le client.
Promouvoir les produits de l'établissement.
Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle.
Éventuellement, organiser la répartition du travail entre les différents personnels du bar.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.