Assistant / Assistante manager en restauration
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Nous recherchons notre manager qui rejoindra l'équipe d'encadrement de notre restaurant.
Si vous disposez d'une solide expérience (au moins 2 ans) en management d'équipe dans une enseigne de restauration rapide, restauration collective, restauration traditionnelle ou commerciale, et que vous avez ces qualités personnelles et professionnelles :
- vous possédez un bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation ;
- vous avez du savoir-être ;
- vous êtes disponible ;
- vous avez le sens des responsabilités ;
- vous êtes dynamique ;
- vous êtes rigoureux(euse) et exigeant(e) ;
Vous avez tous les atouts pour rejoindre notre équipe et vos missions seront :
- d'assurer et de garantir l'ouverture, la fermeture et l'entretien du restaurant en l'absence de votre directeur
- d'organiser le travail et d'assister votre directeur dans la gestion au quotidien du restaurant.
- de maîtriser les règles d'hygiène HACCP, de respecter les fondamentaux, standards et normes de l'enseigne et de faire appliquer ces règles par votre équipe
- d'organiser le bon déroulement du service, d'animer votre équipe tout en évaluant la qualité de celui-ci, et en veillant à la satisfaction de nos clients
- d'être un soutien fort lors de l'intégration et lors du suivi de formation des employés polyvalents,
- d'être en charge de respecter et faire respecter à votre équipe les objectifs attribués par votre manager.
Dès votre arrivée dans l'équipe, vous suivrez une formation initiale et théorique afin de vous apprendre notre métier.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.