Assistant technique (H/F)
Vous serez en binôme avec le chargé(e) d'affaire ou Gérant. Nous recherchons une personne dynamique, motivée et professionnelle pour prendre ce poste avec minimum 2 ans d'expérience dans ce domaine.
Vos missions :
Standard partagé
Planification
Rédaction de rapport d'intervention et d'entretien
Rédaction de devis suite dépannage
Préparation de devis puis vérification et validation par le responsable du service
Analyse des appels d'offres fournisseurs
Comparatif des tarifs fournisseurs et vérification de la facturation
Suivi d'approvisionnement des chantiers et bon de commande
Préparation des fiches de temps
Préparation et suivi des avancements de chantier
Analytique chantier
Réunion hebdomadaire
Rémunération : 30 à 35K€
Avantages : mutuelle, intéressement
Horaire : 39h
Poste à pourvoir : mai 2024
Formation :
De niveau BAC +2 minimum
Expérience exigée : 2 ans minimum
Compétences : Microsoft; et Pack office
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 30000,00€ à 35000,00€ par an
Programmation :
Travail en journée
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer des propositions techniques,Identifier les contraintes d'un projet,Déterminer des axes d'évolution technologiques,Définir la stratégie financière d'une structure,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.