Conseiller client évolutif manager d'agence CDI Toulouse (H/F)
Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne.
Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance.
Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs.
De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont :
Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client.
Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules.
Prendre en charge la vente de produits additionnels.
Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence.
Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules.
En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social.
Profil :
Vous avez le sens du commerce et avez l'ambition d'évoluer sur un poste de manager d'agence.
- Vous avez un bon niveau d'Anglais pour échanger avec des clients
- Vous êtes titulaire d'un permis B en cours de validité.
- Vous êtes mobile géographiquement après 1 an d'ancienneté, pour postuler aux promotions internes (notre groupe vous accompagne financièrement dans votre mobilité et vous postulez uniquement dans les villes et aux postes qui vous intéressent)
Experience: 6 Mois
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Rédiger un contrat,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.