Assistante Administrative H/F
Au fil des ans, GINEYS est passé du statut d'entreprise familiale à celui de groupe Multi-spécialiste.
L' offre s'est diversifiée pour proposer au fil des années des produits surgelés, glaces, produits frais, et une gamme d'épicerie.
Les 500 femmes et hommes qui composent aujourd'hui la société sont prêts à relever avec vous les nouveaux défis des métiers de bouche.
Dans le cadre de la structuration du département Credit Management (ADV, facturation, commerciaux, comptabilité clients, recouvrement), nous recherchons un(e) assitant(e) Administrative et d'Accueil pour un CDD jusqu'au 30/09/2024 qui peut déboucher sur un CDI.
Directement rattaché(e) au Responsable Crédit Clients, vous serez à l'appuis fonctionnel de l'ensemble des tâches référente au Crédit Management.
Dans ce cadre-là, vos missions seront les suivantes :
- Accueil téléphonique et physique de l'entreprise
- Saisir des encaissement clients
- Relance téléphonique et mail des retards clients
- Gestion de la mise sous pli et l'affranchissement du courrier
- Support administratif du Responsable Crédit Clients
- Support administratif sur la gestion des litiges
- Assurer le bon déroulement de nos process
Issu(e) d'une formation bac, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire avec des contacts réguliers avec la force de vente.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle qui vous permet de travailler en équipe
Au sein d'une entreprise familiale dont la culture est fondée sur l'agilité, la performance et la satisfaction client.
Par ailleurs, vous êtes organisé(e), vous savez vous adapter aux fluctuations des tâches mensuelles, aux évolutions digitales et disposez d'un excellent relationnel qui vous permettra de vous adapter à vos différents interlocuteurs et générer l'interaction avec vos collègues.
Enfin, vous êtes à l'aise et adaptable à l'ensemble des outils informatiques et bureautiques.
Le progiciel de gestion intégré (ERP) de la société portant le module comptabilité est Infologic.