Responsable RH H/F
Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités.
Notre agence recherche pour l'un de ses clients basé au Havre, un/e ADJOINT/e des RESSOURCES HUMAINES (H/F) dans le cadre d'une longue mission en intérim ou CDD.
Dans le cadre de l'animation de la politique RH, de la culture d'entreprise en collaboration avec la direction, les collaborateurs et les responsables des différents pôles d'activité, vous aurez un rôle de proximité avec les salariés. vos missions principales seront :
- Définir et mettre en oeuvre la politique de développement RH
- Gestion des process RH pour la rémunération, les entretiens annuels et professionnels, le développement des compétences et l'accompagnement sur l'évolution interne
- Gestion du personnel : recrutement, rédaction de contrats de travail et avenants, rédaction de fiche de poste, suivi des absences et gestion des arrêts pour maladie ou accident de travail ou de trajet, Mise en place de procédure disciplinaire, rédaction de courriers de convocation et de courriers en découlant
- Contrôle de gestion sociale : Calculs et intégration des éléments variables de paie et validation pour établissement des bulletins de paie. Suivi des indicateurs d'un tableau de bord RH (suivi des recrutements, suivi de l'absentéisme, point sur les heures supplémentaires, Etat des congés). Veille réglementaire en matière de droit du travail et de la gestion de la paie. Gérer la GTA Gestion des Temps et Activités : suivi du pointage, du planning des services pour la bonne transmission des éléments de paie
- Animer le dialogue social
- Interface avec les IRP, préparation des réunions mensuelles et assister aux réunions
- Rédaction et mise à jour des accords d'entreprises et dépôts aux autorités légales
- Animation des NAO
- Animer la culture d'entreprise
- Organiser des événements thématiques mensuels et annuels
- Encadrer une équipe : gestion d'une assistante RH et d'une hôtesse d'accueil
- Etablir et gestion du budget de l'établissement
- Définir le budget annuel des dépenses et provisions comptables globales de l'établissement et pas seulement des données RH
- Interface avec les fournisseurs pour négociation des achats
- Validation des demandes de paiements des factures
Titulaire d'un MASTER Bac +5 RESSOURCES HUMAINES GESTION ADMINISTRATIVE, d'une expérience d'au moins 3 années dans un poste similaire
Avoir une bonne maîtrise du process de recrutement, la maîtrise du suivi d'un plan de formation, la maîtrise du processus paie et administration du personnel, de bonnes notions de comptabilité et la maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit (Niveau B1/B2)
Profil qui peut être rapidement autonome, qui a le sens de l'écoute, de l'accompagnement, qui est force de proposition, qui a l'habitude de manager, le sens de l'organisation, le sens de la communication et aime les tâches polyvalentes et qui sait gérer les priorités !
Si vous vous reconnaissez dans ces attentes, alors n'hésitez pas, contactez nous au et par mail au @.**
A tout de suite
Ref : h18n3ml6pk