Comptable/Assistant(e) de direction H/F
Gestion et suivi de la trésorerie, établissement de la facturation- Gestion du poste clients et fournisseurs.
Déclaration de TVA - Rapprochement bancaire
Travaux administratifs en relation avec la direction.
Assistance de direction
Très bonne connaissance d'Excel et des logiciels MEG/ACD i-expert
Forte expérience exigée.
Experience: 10 An(s) - ASSISTANCE DE DIRECTION
Compétences: Analyse statistique,Procédures de recouvrement de créances,Comptabilité générale,Comptabilité analytique,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Logiciel de paie,Logiciels comptables,Comptabilité des opérations de marché,Comptabilité bancaire,Déclaration Sociale Nominative,Gestion comptable,Établir un contrat de travail,Codifier une facture,Établir un bulletin de paie,Élaborer des tableaux de bord,Analyser les résultats des ventes,Établir des déclarations fiscales et sociales,Optimiser un processus de paie,Calculer une commission de performance,Conditionner des fonds et valeurs,Contrôler les recettes d'une entreprise,Enregistrer les recettes d'une entreprise,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réviser une procédure comptable,Assurer la gestion administrative d'une activité,Superviser des opérations d'inventaire comptable,Définir des besoins en approvisionnement,Conseiller une organisation, une structure,Contrôler la conformité des données ou des documents,Réaliser un inventaire,Organiser et contrôler un approvisionnement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer la paie,Élaborer, suivre et piloter un budget,Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.