Manager en restauration rapide
- Vous managez et fédérez vos équipes autour de nos enjeux dans le but d'atteindre les objectifs fixés.
-Vous encadrez au quotidien et faites monter en compétence vos équipes
- Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs tant managériaux que commerciaux, indivuels comme collectifs, et ce en cohérence avec la stratégie et les valeurs de l'entreprise
- Vous assurez la gestion des commandes et des livraisons
-Vous reportez de votre activité à votre N+1
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique,Leadership
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.