Barman / Barmaid (H/F)
Recrute : 1 barman expérimenté H/F.
Vous avez déjà une expérience similaire et significative à ce poste d'au moins 2 ans minimum.
Vous accueillez la clientèle, assurez l'organisation, la mise en place de votre poste au bar.
Conseillez et servez les clients avec sourire et bonne humeur !
Vous vous adaptez au rythme est à l'affluence du service en toute circonstance.
Vous êtes réactif, dynamique à l'envoi et efficace à votre poste et vous êtes respectueux des consignes !
Les boissons courantes, les bières pressions ( 8 tirages de bière maison et locale), les apéros, les vins, les cocktails classiques n'ont aucun secret pour vous.
L'accueil et la relation clients sont vos maîtres-mots.
Vous débordez d'énergie, passionné, enthousiasme et le travail en équipe vous définit dans cette grande maison.
Vous mettrez un point d'honneur à partager votre savoir-faire.
Alors si vous avez le goût du challenge ! ce poste peut vous convenir.
CDI. Salaire brut 3000€ +13 et 14 e mois 39h + mutuelle, 3 jours en continus + 2 jours en coupures + 2 repos consécutifs en semaines. Références exigées.
Ne ratez pas cette opportunité.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle,Définir des besoins en approvisionnement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Changer un fût,Communiquer avec l'équipe de salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.