Assistant ADV H/F
job
en votre qualité de garant du bon déroulement des ventes de l'entreprise, vous serez en charge de la gestion des commandes clients (de la saisie au règlement)
sous le management de la responsable ADV vos principales missions seront les suivantes :
gestion et suivi des commandes
enregistrer les commandes en tenant comptes des indications éventuelles
suivre l'envoi des commandes jusqu'à la facturation
remonter au responsable les problèmes détectés (erreurs de commandes, avis de souffrance, litiges de livraison, etc.)
alerter le responsable en cas de rupture à venir sur les produits en stock
traiter les appels et mails entrants/sortants
renseigner les clients et les conseiller
traiter ou transmettre les réclamations des clients
gestion administrative et facturation
assurer une gestion administrative
transmettre les documents administratifs et de facturation
you
de formation de type BTS et/ou dut en logistique et/ou commerce et/ou assistanat
vous justifiez d'une expérience à des fonctions similaires en servie ADV
la maîtrise de logiciels de gestion de commandes et de suivi (back office site, bureautique) est attendue