Vendeur en boulangerie pâtisserie / Assistant Manager alternance (H/F)
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire, un vendeur en Boulangerie H/F en alternance dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel.
L'alternance te permettra d'acquérir expériences professionnelles et savoirs théoriques, à la clé, un diplôme BAC+2 !
Les missions principales :
- Accueil des clients
- Mise en place / Tenue du poste de vente
- Encaissement
- Préparation snacking
- Gestion des stocks
Le profil recherché :
- Dynamisme
- Rigueur
- Autonomie
- Organisation
- Esprit d'équipe
Lieu de Travail : Zone de Baleone
Vous suivrez une formation gratuite et rémunérée de type BTS MCO au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge).
L'offre est à pourvoir à compter de juillet 2024 mais tu peux déjà t'inscrire chez nous et signer ton contrat dans les semaines à venir !
Passer le BAC tout en étant serein pour la suite ? Oui, c'est possible ! Alors n'hésite plus et prends rendez-vous avec nos conseillères en formation.
Le premier contact aura lieu avec le centre de formation GROUPE ALTERNANCE AJACCIO, Saint-Joseph, Rond-point Pietralba, Immeuble les dauphins, 20090 AJACCIO, contactez-nous au 04.20.10.75.81 ou par mail contact2a@groupe-alternance.com / conseiller2a@groupe-alternance.com
Toutes les Écoles du Groupe Alternance sont certifiées QUALIOPI depuis 2019.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.