Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)
La connaissance de la livraison, l'organisation, la ponctualité, le respect des consignes, le respect du client, le bon suivi des process de livraison sont les clés de la réussite au sein de HD LOGISTIC.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis de vous compter parmi nos effectifs.
Missions
Le chauffeur/livreur est la pièce maîtresse de notre organisation. Il assure la liaison des navettes entre notre client et nous-même. Ambassadeur de la société, par ses actions il s'assure que HD LOGISTIC délivre un service conforme aux exigences convenues avec notre client.
Respecter l'ensemble des procédures internes à la société que ce soit sur la gestion de la flotte ou nos standards en matière de service client.
Compétences attendues (y compris savoir être)
- Titulaire du permis de conduire catégorie B depuis 2 ans.
- Bon communiquant, vous vous adaptez facilement à des situations nouvelles.
- Maîtrise de la langue française.
- Vous savez utiliser un smartphone.
- Expérience dans le secteur de la logistique exigé.
- Maîtrise d'un véhicule large.
Salaire de base : Entre 1800€ et 2000€ nets, prime mensuelle, entre 37h75 par semaine, mutuelle
Divers avantages: indemnité repas, paiement heures supplémentaires
Avantages :
Épargne salariale
Disponible le week-end, du Lundi au Samedi, heures supplémentaires, travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
Primes
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de tournée,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison,Livrer une commande,Charger, décharger, manutentionner des produits
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.