Directeur Adjoint H/F
A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un concept de bistrot chic en France ? Envie d'intégrer un groupe à taille humaine avec de fortes valeurs ?
Alors cette offre est faite pour toi, de belles opportunités t'attendent !
Le poste : Directeur adjoint d'établissement
Les responsabilités du directeur adjoint d'établissement H/F :
- Être le bras droit du Directeur d'établissement, en l'assistant sur le management des équipes, la gestion opérationnelle et la rentabilité du restaurant.
- Assister le directeur afin de faire respecter les règles définies et appliquer la politique de l'enseigne l'Atelier Entrecôte & Volaille.
- Apporter sa contribution pour assurer le développement et le bon fonctionnement du restaurant et de l'enseigne l'Atelier Entrecôte & Volaille. A ce titre, être force de proposition auprès de la Direction pour accroitre notre notoriété.
- Analyser le compte d'exploitation du restaurant et proposer des plans d'actions en fonction des objectifs économiques du site,
- Mettre en place des plans d'actions correctifs consécutivement aux résultats d'audits et de visites de clients mystères,
- Participer à la gestion des RH de l'établissement, notamment au recrutement, à l'intégration et à la formation de l'équipe,
- Superviser le déroulement du service, en coordonnant l'activité des collaborateurs et en contrôlant la conformité des tâches effectuées,
- Garantir l'application des règles de sécurité,
- Être responsable de la fiabilité de l'encaissement en faisant appliquer strictement les procédures de caisse,
- Assurer le respect des procédures d'hygiène, de nettoyage et l'entretien des outils de travail,
Cette liste n'est pas exhaustive.
Les compétences attendues :
- Manager une équipe et organiser l'activité
- Former et motiver une équipe
- Connaissance en gestion des RH
- Connaissance en contrôle de gestion
Les qualités qui nous plairont dans ton profil :
- Rigueur, Exemplarité,
- Prise d'initiative et capacité à prendre des décisions rapides,
- Force de conviction et de persuasion
- Adaptabilité
- Sens du service client,
- Aptitudes commerciales et relations publiques
- Leadership,
- Esprit d'équipe