Assistant Administration des Ventes H/F
Le Poste :
Vous aurez pour mission :
- Enregistrer des commandes clients, professionnels et particuliers
- Saisir les commandes
- Effectuer des transferts aux fournisseurs étrangers
- Réaliser le suivi portefeuille commandes fournisseurs
- Réaliser le suivi des accusés de réception de commandes, pointage et tarification
- Gérer le plan de chargement sur fichier Excel
- Gestion administrative de mails, accueil téléphonique
- Gestion de la caisse
Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Remplacement d'un congé maternité jusqu'au 15 septembre 2024, possibilité d'embauche en CDI par la suite.
Taux horaire : 12.50 € / 39h hebdomadaire
Votre profil :
Vous possédez une expérience sur un poste similaire et/ou avez la fibre commerciale.
Une maîtrise simple du Pack Office sera appréciée.
- Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et possédez une très bonne mémoire !
- Vous êtes à l'écoute et vous êtes en capacité de vous adapter aux différentes situations
- Votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre minutie seront un atout pour ce poste
Cette mission est faite pour vous ? Cette annonce vous intéresse ?
N'hésitez pas à nous transmettre votre CV à l'attention de l'équipe POLYGONE sur @.**
Votre agence :
Bénéficiez chez Polygone de nombreux avantages en tant que salarié intérimaire :
- Application mobile pour une gestion de l'intérim 100% en ligne
- Mutuelle Intérimaire
- CE en ligne avec des avantages basés sur le principe de la carte cadeau
- Carte Swile pour les titres restaurant (en fonction des missions)
- Prime de parrainage
- Cadeaux & récompenses (naissance / jeux concours)
Présent depuis 15 ans, Polygone intérim est un acteur local indépendant. Une équipe à taille Humaine pour un accompagnement qui fait la différence.
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