Réceptionniste tournant/tournante en établissement hôtelier
Vos missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et prendre les réservations
- Assurer l'accueil des clients et gérer les litiges le cas échéant et de contribuer à la satisfaction client
- Respecter les procédures
- Effectuer la facturation et le suivi des clients tout au long de leur séjour
- Vendre les prestations complémentaires
- Respecter les procédures de nettoyage et d'hygiène
- Préparer le buffet petit-déjeuner / service du petit-déjeuner
- Prendre les commandes au restaurant/ service en salle
Principales Qualités :
- Autonomie et rigueur, sens des responsabilités et du service
- Être dynamique, avoir l'esprit d'équipe
Maitrise de l'outil informatique
Pratique de la langue anglaise appréciée.
Type d'emploi : Temps plein, CDI 35h - Salaire : à négocier selon profil
Vous travaillerez de 6h à 15h ou de 15h à 22h
Vous travaillerez 1 week-end entier par mois + 1 à 2 demi week-end par mois
L'hôtel est accessible en transports en commun
Poste à pourvoir immédiatement. Primes sur les jours travaillés le week-end (17€ par jour de week-end travaillé)
Idéalement, vous avez une première expérience dans les métiers d'accueil ou sur un poste équivalent. Cependant, nous sommes ouverts aux débutant(e)s qui seraient prêt(e)s à se former au métier.
Rejoignez nous!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.