Responsable administratif et financier / administrative et financière
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos filiales basées à Castres et à Paris pour soutenir nos activités budgétaires et nos initiatives d'investissement.
Aperçu du poste :
- Assurer le suivi des transactions financières et veiller à leur exactitude
- Gérer le suivi administratif des ressources humaines
- Assurer la gestion administrative / juridiques des sociétés en relation avec notre cabinet d'avocat
- Préparer les tableaux de bord mensuel
- Gérer les variables de paie
Exigences :
- Expérience préalable dans la gestion administrative des PME
- Maîtrise des outils informatiques (pack office)
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Connaissance des principes comptables, financiers et RH
Si vous avez la rigueur suffisante pour appréhender la gestion administrative d'une entreprise, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour faire partie de l'aventure.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser les procédures de gestion financière,Gérer les ressources humaines
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.