Chargé(e) d'affaires H/F (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement :
UN OU UNE CHARGE(E) D'AFFAIRES H/F
Sous la responsabilité du Directeur Général vous aurez pour principales missions de :
Repérer et cibler les futures affaires
Etudier et répondre aux appels d'offres, prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité
Fidéliser et négocier avec les clients
Rédiger offres et contrats
Etre garant du respect des termes du (des) contrat(s) du (des) projets dont il a la charge.
Responsable de la tenue des marges, coûts, délais, qualité et rendu des projets
Assurer la coordination et l'interface entre les différents acteurs des projets qu'il suit (Achat, Logistique, BE, Construction.)
Coordonner et suivre les études et travaux nécessaires à la réalisation de ses projets
Assurer la relation client en phase de réalisation des projets, et assurer une présence aux réunions de chantier
Profil recherché :
Vous avez une première expérience réussie en tant que chargé(e) d'affaires / chef de Projet dans le secteur du BTP ou similaire
Vous maîtrisez la conduite de projets (Planning, Finance.) ainsi que les techniques de négociation.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes dynamique, curieux, fédérateur. Vous êtes flexible, autonome et savez prendre des initiatives, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion de projet,Analyser les données d'une étude, d'un projet,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet,Outils informatiques,Techniques de négociation
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Travaux de montage de structures métalliques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.