Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients à Albertville : Un(e) assistant / assistante Administration Des Ventes SAV
Vos missions :
- Effectuer l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et des collaborateurs SAV itinérants,
- Établir les devis conformément aux instructions des Responsables régionaux,
- S'assurer de la cohérence entre les bons de commandes, les devis et les conditions du client,
- Saisir les commandes Client, Fournisseur, Sous-traitant dans l'ERP, et en assurer le suivi,
- Effectuer les lancements d'affaires SAV dans l'outil de planification,
- Assurer le suivi des livraisons et des niveaux de stock avec le magasin,
- Valider les factures Fournisseurs,
- Suivre les contrats de maintenance,
- Compléter les tableaux de reporting dédiés à l'activité ADV SAV.
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme Bac +2 en commerce et/ou en gestion PME-PMI, vous bénéficiez de précédente(s) expérience(s) sur un poste similaire.
Vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe.
Vous êtes méthodique, organisé(e) et réactif(ive).
Parfaite maîtrise du Pack Office, vous avez déjà travaillé avec un logiciel ERP, idéalement SAP.
Type de contrat : Contrat de 5 mois
Date de prise de poste souhaitée : À partir du
Salaire selon profil.
Type de contrat : Intérim
Durée de 5 mois
Moyen de transport exigé
Permis exigé