Chargé de Parcours Clients Expertise H/F
En tant que Chargé de parcours client, vous êtes responsable du processus de déroulement des expertises et de la gestion de la relation avec les clients.
Responsabilités :
* Relation client : vous entretenez une relation de qualité avec les clients ainsi qu'avec l'ensemble des collaborateurs.
* Identification et qualification des missions d'expertises : vous êtes chargé d'identifier et de qualifier les missions d'expertises entrantes, puis d'affecter ces missions en fonction de leur nature.
* Accompagnement des assurés : vous guidez les assurés tout au long du processus d'expertise jusqu'à sa finalisation.
Pour réussir dans ce rôle, vous devez :
* Aimer la relation client et être à l'écoute.
* Apprécier le travail en équipe.
* Faire preuve d'analyse et être à l'aise avec les outils informatiques.
* Etre diplômé d'un Bac +2 en Gestion de la relation client ou équivalent.
* Disposer d'une première expérience d'au moins deux ans dans le domaine de l'expertise ou d'assistanat, idéalement dans les secteurs de l'assurance, du juridique ou du bâtiment.