Technicien Support Informatique à Fesches le Chatel H/F
Notre client est une PME qui commercialise des solutions de mesure et de surveillance de la chaîne du froid et fournit des services en métrologie adaptés.
Il a un rayonnement international et participe à la logistique et au stockage des vaccins, du sang, des prélèvements médicaux, des denrées alimentaires, des oeuvres d'art et bien d'autres choses encore.
Il recherche un un Technicien support informatique (H/F) sur son site de Fesches le Châtel Vos missions principales seront :
- Résolution d'incidents de nos utilisateurs (clients ou distributeurs) qui concernent les produits et/ou service commercialisés par JRI.
- Traitement des demandes selon les processus définis et les méthodes de travail en place
- Suivi des demandes de leur prise en charge à leur résolution
- Intervention auprès des clients de manière préventive et curative. Prise en main à distance via VPN/Team Viewer
- Apport de solutions définitives ou palliative aux clients
- Apport d'expertise et de conseils sur les produits et/ou services commercialisés
- Participation à l'évolution des outils et des procédures. De Formation Bac +2 en informatique vous maitriser parfaitement l'anglais et/ou l'espagnol ?
Vous êtes organisé et autonome ? Vous avez le goût du contact ainsi qu'une bonne communication orale et écrite ?
Enfin, vous souhaitez intégré une PME a dimension internationale, dynamique et en pleine expansion ?
Alors n'hésitez plus, l'équipe support n'attend plus que VOUS !
Postulez sous cette offre ou contacter directement Doriane au
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024