Assistant Administratif des Ventes H/F
Nous avons réalisé 1, 5 milliards d'€ de CA en 2022. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2960.
La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 4ème année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous !
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons pour notre plateforme de pièces de rechange OPARIO basée à Châteauneuf du Rhône, à proximité de Montélimar,
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes (H/F).
Rattaché(e) au service achat, les missions du poste sont les suivantes :
- Réaliser les commandes de stock pour l'ensemble des plateformes pour optimiser la gestion de stock
- Anticiper et garantir les passages de commandes dans le respect des process et des délais
- Participer à l'achat de pneumatiques pour l'ensemble du Groupe
Le poste est à pourvoir dès maintenant pour une durée déterminée de 11 mois.
Vous êtes doté(e) d'une capacité d'anticipation, d'organisation et de rigueur et possédez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une aisance relationnelle.
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