Conseiller Clientèle H/F
Votre mission
Rattaché/e au Responsable du service Relation Clientèle (f/h), vous assurez la relation clientèle auprès des locataires.
Vos activités
· Vous assurez le traitement multicanal des sollicitations clients de l'ensemble du territoire dans le domaine de la gestion locative et des contrats de maintenance (téléphone, mail et extranet client).
· Vous êtes garant de la réponse généraliste apportée aux clients, en respectant les process entreprise et en réalisant le traçage informatique des informations.
· Vous réalisez le suivi des demandes d'intervention de prestataires sous contrat de maintenance jusqu'à la réalisation des travaux.
· Vous effectuez des opérations d'appels sortants visant à améliorer la satisfaction client.
· Vous vous assurez de la bonne circulation de l'information au sein du service et participez à la synergie avec les autres services et les Directions Territoriales.
· Vous veillez à la réalisation de vos objectifs (traitement des appels et mails)
La liste des activités et missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer.
CONDITIONS D'EMPLOI ACTUELLE :
CDI - Temps plein
Merci de consulter l'annonce sur le site de Alpes IsèreHabitat :https://alpeshabitat.fr/nos-offres/CCG26
De formation Bac +2, et une expérience dans un centre d'appel serait un plus.
Vous aimez le travail en équipe et vous avez un tempérament dynamique et positif.
· Sens aigu du service et de la relation client
· Aisance dans la communication à distance, orale et écrite
· Aptitude à la gestion des appels difficiles et des conflits
· Capacité d'organisation et gestion des priorités
· Force de proposition, aptitude à faire évoluer les process
· Goût pour le social
· Maîtrise de la bureautique
· La connaissance du secteur du logement social est un atout supplémentaire
VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE ANNONCE ?
Merci de consulter et de postuler uniquement sur notre site internet jusqu'au
24/04/2024 : https://alpeshabitat.fr/nos-offres/CCG31
Modalités de recrutement :
Chaque candidat(e)s sélectionné(e)s sera reçu(e)s au siège de Grenoble pendant 45min par la Commission de recrutement
constituée de Directeurs et/ou Responsables concernés.
Le même questionnaire sert de base à tous les entretiens.
Conformément à la Loi Informatique et LibertéN°78-17, nous vous informons que les données recueillies et les dossiers de candidatures ne sont pas informatisés, ils sont traités de façons confidentielles et conservés pendant 6 mois à compter du dernier contact avec le candidat.