Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)
- Réalisation des plans de consultation et/ou d'exécutions.
- Allotissement et rédaction des DPGF
-Contrôle et valide le quantitatif.
-Coordonne et dirige l'ensemble des corps de métier jusqu'à réception définitive
Mission managérial :
- Réalisation du planning de chantier
- Direction des travaux / organisation des réunions et rédaction des comptes rendus jusqu'à réception.
Les incontournables lié au poste :
Maîtrise technique des corps de métier du bâtiment.
Maîtrise des logiciels CAO DAO : Autocad- SketchUp-
Encadrement des équipes, aisance verbal et sens de la diplomatie.
Anticiper, organiser, faire exécuter.
Missions subsidiaires :
- Participation aux événements de communication (présence sur stand lors de salons).
- Accueil et formation des stagiaires / apprentis concernant le poste
- Recherche et participation à l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise.
- Amélioration et agrémentation de la base de données techniques de l'entreprise
Experience: 4 An(s)
Compétences: Réceptionner un ouvrage,Planifier des opérations de chantier,Organiser des réunions et des visites de chantier,Établir un rapport de chantier,Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants,Coordonner des travaux d'aménagement paysager, de végétalisation de toitures et terrasses,Participer au montage du dossier de réponse à un appel d'offres,Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation,Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier,Coordonner directement la réponse aux appels d’offres
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.