Hôte / Hôtesse Accueil SPA (H/F)
- Accueil physique
- Utiliser les matériels bureautiques et informatique.
- Prise de rendez-vous et gestion planning des soins.
- Maîtriser une ou plusieurs langues étrangères.
- Contribuer au bien-être de la clientèle
- Respect des protocoles mis en place
- Evoluer dans l'esprit « Spa » avec une prise en charge holistique de la clientèle.
- Conseils à la clientèle
- Vente de produits cosmétiques
- Entretenir la relation de confiance et le suivi du ou de la cliente
- Faire preuve de diplomatie et de psychologie
- Maintenir le poste de travail et les locaux en état de propreté et effectuer l'entretien du matériel : ménage, rangement, stérilisation et désinfection
- Conforter les clients et les inviter à visiter les locaux
- Service de boissons et collations
- Amener la clientèle à l'utilisation des installations Spa : Bain à remous, piscine, salle de fitness, sauna, hammam, soins
- Adopter une attitude agréable et accueillante. Etre disponible et à l'écoute.
- Tenir à jour la base de données clients
- Réapprovisionner les rayons de produits en vente
- Réapprovisionner les salles de soins et effectuer le réassort des cabines (linge, produits, consommables.)
- Respecter les consignes du Spa Manager
- Rendre compte de l'activité au Spa Manager
- Faire preuve de discrétion et de respect
- Utilisation des logiciels mis en place pour le fonctionnement du Spa et de l'établissement la CSJ
- Interface avec les différents services dont la réception pour la gestion des flux et la facturation
- Connaître les habitudes des différents types de clientèle.
Experience: 3 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.