Assistant Administratif H/F
Rattaché(e) au Secrétaire Général, qui pilote l'ensemble des fonctions support (Comptabilité/Gestion, informatique, Ressources Humaines, Qualité), vous serez amené à l'assister sur de nombreuses missions variées, et notamment dans la coordination des activités.
Dans une société à taille humaine (moins de 100 collaborateurs), qui elle-même s'inscrit au sein d'un grand groupe d'ingénierie française (3800 collaborateurs), vos missions seront diversifiées et pour en citer certaines (listes non-exhaustives) :
Gestion Facturation client/fournisseur :
- Etablissement des factures clients en lien avec les responsables d'affaires
- Saisie des factures, suivi des règlements et recouvrement des créances
- Gestion des factures fournisseurs
- Assistance du Secrétaire Général pour les clôtures mensuelles
Gestion de la sous-traitance :
- Rédaction et suivi des contrats
- Mise à jour des tableaux de suivi
- Suivi des renouvellements de contrats
Gestion Administrative :
- Contribuer aux services généraux pour maintenir un environnement de travail efficace et bien organisé
- Gestion courante du secrétariat général
Profil
De formation niveau Bac +2, type BTS administratif, comptabilité ou équivalent, une expérience préalable dans un rôle administratif est requise (alternance comprise).
Une bonne maîtrise des logiciels informatiques courant tels que Word, Excel est demandé.
Nous recherchons un profil faisant preuve :
- De bonnes compétences en communication écrite et orale
- D'une grande flexibilité et polyvalence
- D'un très bon relationnel afin d'assurer la communication avec les différentes populations de l'entreprise ainsi que les agences en province.
- D'un excellent sens de l'organisation et de rigueur
Si vous vous êtes reconnus dans cette description, n'hésitez pas à nous rejoindre au sein d'une équipe bienveillante !
Ce poste est basé à notre siège à Paris-Gare de Lyon, en CDI dès maintenant !
Setec nucléaire est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.