ASSISTANT DE GESTION PME PMI HF (H/F)
Assistant Administratif et commercial H/F / Assistante de gestion PME-PMI H/F
Missions principales :
1 / Gérer les tâches administratives liées à l'activité (devis, factures, planning, relance clients, suivi des fournisseurs...),
2/ Accueillir et conseiller les clients,
3/ Gérer le personnel en collaboration avec le Responsable
technique,
4/ Gérer la visibilité de l'entreprise sur internet réseaux sociaux
Missions supplémentaires en fonction des compétences : suivi et saisie de la comptabilité.
Expérience requise : 2 ans minimum sur un poste d'Assistant polyvalent h/f au sein d'une TPE.
Une expérience dans le domaine du bâtiment et du dépannage serait un plus.
Ce que vous gagnez à rejoindre l'entreprise :
- Une intégration soignée : formation et passation de poste
- Equipe à taille humaine
- Salaire évolutif en fonction de votre autonomie
Poste évolutif CDI
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.