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Au sein de l'activité Reconditionnement & Revalorisation - Direction Réparation et Durabilité, notre centre GRF (Gestion Retour Fournisseur), recherche un(e) Assistant(e) Administratif (ve). Rattaché(e) à la responsable administrative, votre mission se composera des tâches suivantes : - Réception administrative des produits en provenance des différents sites/activités (magasins Darty au niveau national, sites réparations SAV & Livraison Ile de France etc) - Préparation des dossiers pour les sorties vers les fournisseurs - Gestion de la facturation des commandes - Demandes retours marchandises et relances auprès des fournisseurs - Expédition administrative des produits vers les différents fournisseurs et sites internes (2nde vie, Livraison, Interventions externes) - Régularisation des dossiers pour rapprochement comptable avec la cellule de recouvrement, avoirs fournisseurs et clients internes - Statistiques diverses - Polyvalence avec la logistique (Réception/expédition physique des produits) - Gestion du personnel (suivi des visites médicales, déclaration AT …) Liste non exhaustive Profil Etre idéalement issu d'une formation de niveau BAC 2/3 Expérience poste administratif requise, idéalement dans un environnement logistique, transport, SAV, comptabilité, relation fournisseur. Très bonne maîtrise des outils bureautique (Logiciel interne, pack office) - Esprit d'initiative - Rigueur - Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Flexibilité - Polyvalence - Culture du feed back Poste situé à Mitry Mory (77), poste en horaires de journée. Notre activité nécessite le port des EPI.