Technicien Support Hotline H/F
Vous souhaitez vous investir dans une PME en pleine croissance
Au plus près des problèmes de vos clients, vous mettez la qualité au centre de vos priorités
Nous recrutons pour un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur médical et qui propose une solution dédiée aux chirurgiens-dentistes et stomatologues permettant de gérer un cabinet dans son ensemble : de la prise de rendez-vous jusqu'à la facturation des soins. Ce dernier est interfacé avec d'autres applications (exemple : application de radiologie).
Créé en 1983, cette entreprise composée actuellement d'une quinzaine de collaborateurs, est aujourd'hui leader de son marché et connait une forte croissance.
En raison de l'accroissement important de l'activité et de la demande client, la société recherche donc un Technicien Support Hotline (H/F) afin de répondre le plus efficacement possible aux besoins de ses clients.
Au sein de l'équipe support hotline basée à Liffré, vous prendrez en charge principalement le support applicatif autour du logiciel de l'éditeur :
- Réception des demandes par téléphone (environ 30-40 tickets/jour)
- Qualification des tickets
- Résolution des incidents N1/N2
- Escalade auprès des développeurs pour le N3
L'entreprise utilise un CRM maison pour la gestion du ticketing.
Nous recherchons idéalement un profil avec au minimum une première expérience (2 ans) sur du support applicatif et ayant une bonne connaissance en systèmes/bureautique.
Compétences techniques / savoir-faire :
- Maîtrise de Windows
- Expérience sur un logiciel CRM ou Ticketing
- Maîtrise des outils bureautiques
Compétences comportementales / savoir-être :
- Sens du service client
- Aisance relationnelle
- Sens de l'écoute
- Pédagogie
- Gestion du stress
- Esprit d'analyse
Avantages :
- Pérennité de l'entreprise : 30 ans d'existence
- Entreprise leader de son marché et en croissance
- Fidélité des salariés : 7 ans en moyenne d'ancienneté dans l'équipe support hotline
- Dirigeant et manager très simples, communication fluide
Aspect RH :
- Rémunération attractive : fixe à définir selon profil + primes annuelles non-contractuelles
- Base horaire : 35h