Secrétaire de direction (H/F)
Pour l'un de nos établissements situé à Nice, un poste de secrétaire H/F en CDI est à pourvoir immédiatement.
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous l'accompagnerez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement.
- Accueil physique et téléphonique
- Vous participerez à la gestion des ressources humaines (DUE/DPAE, dossier du personnel, paie, suivi de la médecine du travail, ).
- Vous prendrez part à la gestion administrative de l'établissement (suivi des plannings, suivi dossier RH...)
- Vous prendrez part aux réunions de travail et aux différentes instances (CODIR, CVS, CSE, etc.)
- Vous participerez au suivi de la politique qualité et gestion des risques définie par le siège et l'établissement.
Etc.
Horaire de travail : 07h30 à 19h30 sur deux ou trois jours par semaine suivant roulement. Travail un week-end sur deux.
Le profil :
BAC + 2 en secrétariat/ gestion administration
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, )
Expérience réussie dans le secrétariat au sein d'un EHPAD
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.