Agent Service Après Ventes (H/F) en CDD à St Priest
En tant qu'Agent Service Après-Vente, vous jouerez un rôle crucial dans la satisfaction de nos clients en assurant un service après-vente efficace et en traitant les demandes et réclamations liées au transport de marchandises.
Vos tâches :
* Recevoir et traiter les demandes et les réclamations des clients concernant les livraisons, les retards, les dommages, etc.
* Communiquer avec les clients pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions en temps opportun.
* Collaborer étroitement avec l'exploitation pour garantir la résolution rapide et efficace des problèmes signalés.
* Assurer le suivi des réclamations jusqu'à leur résolution complète, en maintenant un excellent niveau de service client.
* Création de dossier pour permettre au service attitré de traiter les litiges.
* Gestion des différentes tâches administratives.
Vos horaires : 8h/12h et 13h/16h ou 9h/13h et 14h/17h.
Vous êtes volontaire, dynamique, sérieux, ponctuel.le et passionné.e par votre métier alors rejoignez-nous !
La prise de poste se trouve à Saint-Priest.
Pourquoi nous rejoindre ? ✍️
* Avoir l’opportunité de travailler en toute autonomie et agir efficacement,
* Travailler dans une entreprise qui considère que les conducteurs constituent la clé de la réussite,
* Appartenir à une organisation qui veille au respect de la réglementation pour la sécurité des salariés et de l’environnement,
Le poste est à pourvoir au plus tôt 📅
Type de contrat : CDD pour un 35 heures/semaine.
Taux horaire brut de 12 € + Tickets Restaurant.