Assistant Administration des Ventes et Achats H/F
Notre savoir-faire de plus de 35 ans nous permet de préconiser, conseiller et proposer des solutions et produits adaptés aux besoins de nos clients, grands groupes de la Chimie et de la Pétrochimie mondiale
Le Groupe est basé à Vaulx-en-Velin (69).
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et les principaux services de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Process Ventes :
Réalisation et relances des devis clients.
Enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison.
Process Achats :
Passer les commandes fournisseurs, vérifier les accusés de réception et relance.
Mise à jour des conditions tarifaires.
Gestion documentaire :
Client : Réalisation et envoi des dossiers techniques et certificats.
Fournisseur : Vérifier la bonne réception des documents demandés.
Marketing :
Réalisation des fiches techniques et notices.
Veille documentaire.
Un parcours d'intégration et de formation est prévu lors de votre arrivée.
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans en ADV, idéalement dans l'Industrie.
Par ailleurs, vous êtes à l'aise avec les environnements ERP et le Pack Office.
On dit de vous que vous êtes volontaire, curieux(se), organisé(e) et polyvalent(e), que vous avez le sens des priorités et un très bon relationnel.