Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
- De venir rejoindre une équipe multidisciplinaire hospitalière de médecins, pharmaciens, psychologues, Infirmiers, assistantes sociales, diététiciennes et une équipe de Direction, permettant des échanges continus.
- Et à ce titre développer une compétence variée
La chargée d'accueil assure les liaisons téléphoniques externes et internes de Soins et Santé à travers une communication bienveillante avec l'ensemble des interlocuteurs et gère des tâches administratives dans le cadre de la continuité de la prise en charge des patients.
Missions :
- Réponse téléphonique
- Traitement des scans
- Constitution de classeur chevet
- Commande de transport
- Fourniture du matériel en urgence
- Transmission de l'information
- Gestion des clés patients
Profil :
Ce poste requiert des capacités relationnelles, polyvalence, analyse, écoute, disponibilité, empathie, diplomatie.
Type de contrat : CDI 64% - 89H00 sur un roulement de 4 semaines à pourvoir dès que possible, formation prévue.
Planning : selon roulement : 7H00-14H00 ou 13H00-20H00 ou 17H0-1H00 en semaine, et 7H00-14H00 ou 10H00-17H00 ou 17H0-1H00 le weekend.
Travail 1 weekend sur 2
Poste à pourvoir dès que possible avec formation prévue de 15 jours à temps plein.
Salaire : CCN 51 - reprise d'ancienneté, prime décentralisée, prime SEGUR.
A partir de 1 290,25 euros bruts. Evolution de salaire au bout de 6 mois d'ancienneté
Avantages : Tickets restaurant, CSE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.