Exploitant Transport Sénior - Clermont-Ferrand 63 H/F
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 41 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.
Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Notre client basé près de Clermont-Ferrand est à la recherche de son nouvel exploitant ou exploitante zone longue !
En étroite collaboration avec le responsable d'exploitation et la direction, vous serez amené(e) à :
- Organiser et optimiser les lignes de transport en zone longue
- Assurer la supervision et la coordination des opérations de transport au niveau national
- Encadrer une équipe de conducteurs en veillant au respect des normes de sécurité et de qualité
- Gérer les planifications de transport en respectant les délais tout en étant en conformité avec les réglementations en vigueur
- Etre l'interlocuteur principal pour les clients, fournisseurs et partenaires
- Résoudre efficacement les problématiques opérationnelles et les situations d'urgences
- Contribuer à l'amélioration continue des processus et des méthodes de travail
- Cette liste est non exhaustive
Conditions :
- Horaire de journée mais variables en fonction des besoins (astreintes par roulement la nuit)
- Du lundi au vendredi (astreintes par roulement le weekend)
Rémunération et avantages :
- Un salaire selon profil entre 12 et 15€ de l'heure + indemnités de fin de mission + indemnités de congés payés + TR
- Un début en intérim mais pouvant rapidement évoluer sur un contrat à long terme
- Avantages sociaux et services dédiés (mutuelle, prévoyance, garde d'enfants, location véhicule, épargne salariale à 4.5%)
Les petits plus :
- Intégrer une équipe déjà en place motivée avec un fort esprit d'équipe
- Un soutien et une formation continue pour rester à la pointe dans le secteur du transport
MAIS AUSSI :
- Des défis quotidiens variés, offrant une expérience de travail dynamique et éloignée de la monotonie.
Vous possédez :
- Un diplôme en logistique ou transport ou expérience équivalente
- Au moins 5 ans d'expérience sur le même type de poste (alternance sera prise en compte)
- Une excellente compétences en communication, en organisation et en leadership
- Une bonne connaissance approfondie des réglementations du transport
- Et si en plus vous avez le sens de priorité et une bonne résistance au stress alors envoyez-nous votre CV !
Tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
Le process de recrutement chez Solano ?
Après réception de votre candidature et un premier échange téléphonique, nous vous donnerons rendez-vous en agence afin de vous rencontrer et de mieux définir vos souhaits et objectifs professionnels. Sur ce type de poste, il y aura également un second entretien avec les opérationnels et RH de notre client. Et enfin, si toutes les conditions sont réunies nous pourrons faire un bout de chemin ensemble !
A bientôt !
Horaires d'ouverture : 8h-12h/14h-19h