Assistant(e) Juridique - V0424P100-34 (H/F)
Dans le cadre de cette croissance, la direction souhaite renforcer le service juridique, qui est à ce jour composé de 6 personnes, en recrutant un(e) Assistant(e) Juridique.
Mission
Sous la supervision de la Responsable Juridique, vous interviendrez en support sur des missions variées en droit des affaires, droit immobilier, droit international privé.
Vous avez une connaissance pointue des formalités Monégasques.
Vous assisterez l'équipe dans la rédaction d'actes juridiques divers et dans la gestion des courriers.
Vous réaliserez les démarches administratives, vous serez amené(e) à effectuer des recherches documentaires et à réaliser de la veille juridique pour l'ensemble de l'équipe.
Profil
Vous disposez d'une expérience significative en cabinet d'Avocat, cabinet Juridique, cabinet d'Expertise Comptable.
Vous disposez d'une expérience à Monaco.
Vous êtes discret(e). Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
La maîtrise de l'outil informatique et l'aisance dans l'expression orale et écrite sont évidemment indispensables.
Langue : Français et Anglais courant
Contact
Marjorie GIACALONE
Partner Strategy RH
00377 99 99 47 78
Le Mercator
Talaria Business Center
7 rue de l'industrie
98000 MONACO
m.giacalone@psrh.mc
www.partner-strategy-rh.com
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Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.