Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Socom Digital recrute un(e) Téléprospecteur(trice) H/F afin de porter nos ambitions.
Spécialisée dans la communication locale et multicanal depuis 12 ans dans la région Rhône Alpes, Nos domaines d'intervention sont : la création et la gestion de sites web, le référencement et la gestion de médias sociaux.
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous gérez la prise de rendez-vous commercial de Mon Atelier Digital
. « Esprit d'équipe », « expertise », « énergie » sont quelques termes qui décrivent bien l'équipe MAD
Vous avez envie de vous investir dans une équipe compétente et dans une entreprise en forte croissance ?
Votre métier au quotidien :
o Prospection téléphonique avec un Fichier qualifié
o Prise de rendez-vous pour la force commerciale
o Mise à jour des données sur notre CRM
Vous êtes le talent que l'on recherche si :
- Vous ne lâchez pas l'affaire et avez le goût du challenge
- Vous recherchez une rémunération motivante, récompensant vos efforts
- Vous avez des idées (et on aimerait vous entendre nous les proposer)
- Vous aimez les ambiances de travail, en mode start-up
- Type de poste : CDI
- Date de démarrage : Au plus tôt
- Lieu : télétravail
- Rémunération : Smic Horaire + prime par rendez-vous pris + commissions sur les ventes + Mutuelle + Tickets restaurant
Type d'emploi : CDI
- Lundi AM 14h/18h
- Mardi 8h30-12h/14h-18h
- Jeudi 8h30-12h/14h-18h
- Vendredi matin 8h30-12h
- 22.5 heures au total /semaine
Expérience : service client (optionnel) Télémarketing (optionnel) - Expérience en BtoB
Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue
Experience: Débutant accepté
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.