COMMERCIAL/E DANS L'AUTOMOBILE EN ALTERNANCE (H/F)
Missions :
Accueil client, accompagnement dans la vente et le rachat de véhicules, prospection : particuliers + véhicules, fidélisation, animation sur la concessions
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi/e ? dynamique et ouvert/e d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux/se ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? Postulez maintenant.
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) validé
Permis B nécessaire pour vous déplacer dans le cadre de vos missions.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 - 1766.92€ par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée
Conditions d'admission : Titulaire d'un BTS ou Titre de niveau 5 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Inscription et scolarité gratuite
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS / Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques d'écoute active,Véhicules deux roues,Véhicules utilitaires,Techniques de prospection (phoning, visites),Voitures neuves,Voitures d'occasion,Concevoir des outils d'aide à la vente,Contrôler le montage des dossiers-clients de financement,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Vendre ou louer des produits ou des services,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Superviser des opérations, des actions
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.