administrateur PC mobile - 400€ max (IT) / Freelance
Intervention sur le périmètre du poste de travail, des applications Téléphonie, Standard, DJAWA, FORMS, Applications Supports, Reportings, Flux externes, Missionnements, Extranets.
La Société devra fournir les prestations suivantes :
?Garantit le suivi quotidien du SI, le paramétrage techniques comptes utilisateurs et postes de travail
(Windows 7, Windows 10, Citrix)
?Garantit la résolution des incidents / anomalies / dysfonctionnements simples.
?Garantit la qualité et la pertinence de son assistance technique et / ou fonctionnelle.
?Contribue à la réussite des projets informatiques de l?entreprise.
?Contribue au maintien en condition opérationnelle des infrastructures, à l?amélioration et à l?évolution du SI.
?Garantit le support utilisateurs de proximité ainsi que par téléphone (Prise d?appel 50% de l?activité
(Poste basé à Saint Cloud / Travail hors site possible à hauteur de 2 jours)
Livrables à prévoir - Mise à jour ou création de :
- Documentation utilisateur
- Dossier Technique particulier
- Respect des Normes de sécurité
- Plan de formation
- Préconisations de choix techniques
- Propositions d'investissement dans les infrastructures réseau
- Rapport d?optimisation de l?infrastructure gérée
- Rapport de déploiement
Profil candidat:
Dans le cadre du support utilisateurs du SI
Intervention sur le périmètre du poste de travail, des applications Téléphonie, Standard, DJAWA, FORMS, Applications Supports, Reportings, Flux externes, Missionnements, Extranets.
La Société devra fournir les prestations suivantes :
?Garantit le suivi quotidien du SI, le paramétrage techniques comptes utilisateurs et postes de travail
(Windows 7, Windows 10, Citrix)
?Garantit la résolution des incidents / anomalies / dysfonctionnements simples.
?Garantit la qualité et la pertinence de son assistance technique et / ou fonctionnelle.
?Contribue à la réussite des projets informatiques de l?entreprise.
?Contribue au maintien en condition opérationnelle des infrastructures, à l?amélioration et à l?évolution du SI.
?Garantit le support utilisateurs de proximité ainsi que par téléphone (Prise d?appel 50% de l?activité
(Poste basé à Saint Cloud / Travail hors site possible à hauteur de 2 jours)
Livrables à prévoir - Mise à jour ou création de :
- Documentation utilisateur
- Dossier Technique particulier
- Respect des Normes de sécurité
- Plan de formation
- Préconisations de choix techniques
- Propositions d'investissement dans les infrastructures réseau
- Rapport d?optimisation de l?infrastructure gérée
- Rapport de déploiement