Hôte/Hôtesse de services clients (H/F)
- Accueillir, orienter, accompagner et conseiller les clients en face à face et/ou par téléphone
- Réaliser les encaissements, les avoirs et les bons d'achat, dans le respect de nos procédures,
- Assurer la reprise des marchandises et le suivi du service après-vente
- Être garant de la remise des commandes aux clients
- Assurer la promotion des différents services du magasin (carte de fidélité, financement, location de matériels, Brico-Troc, reproduction de clefs, affutage de chaine, mise en service de la motoculture...)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation d'outillages manuels,Logiciel de réservation,Procéder à l'encaissement,Monter un dossier de financement,Répondre aux attentes d'un client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Anticiper les insatisfactions liées aux files d'attente
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.