Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)
- Accueil clientèle
- Prise de commande
- Port du plateau et des assiettes
- Connaissance de la carte et ses produits
- Débarassage
- Encaissement
- Nettoyage des locaux
Jours de repos : jeudi et vendredi
Horaire de 18h à 1h
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.